Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

À 22 ans, Clément est un passionné du ciel et étudiant en 2ème année du cycle ingénieur aérospatial à ELISA Aerospace – Ecole d’Ingénieurs des Sciences Aérospatiales. Son objectif ? Travailler dans le secteur de l’armement afin de développer les matériels techniques de demain. Très attiré par les problématiques de défense, qu’il soit en uniforme ou en civil, il contribue au renforcement du lien Armée-Nation. En tant qu’ambassadeur de l’ANAJ-IHEDN, il sensibilise les étudiants aux questions de défense et de sécurité.

Intéressé par tout ce qui vole, il s’est tout naturellement orienté vers la réserve opérationnelle de l’armée de l’air. En à peine 18 mois, il comptabilise déjà une centaine de jours sous son uniforme d’aviateur au sein de Base aérienne 123 Orléans-Bricy. Sa principale mission : renforcer l’escadron de protection via des missions de filtrage pour assurer la sécurité de la base aérienne

Féru de littérature classique, Clément aime également le sport : un esprit sain dans un corps sain ! Crossfit, parachutisme, vélo, running … ce sportif participera à son premier semi-marathon avec nous. Il est fier de représenter les réservistes dans le cadre du Trophée de la garde nationale !

 Bonne course AVT Clément !

Retrouvez le portrait sur nos réseaux sociaux :

La tête dans les airs, les pieds sur terre